"J'ai gagné tous mes galons. J'ai gagné mon temps de jeu. Je ne comprends même pas d'où il sort ça. C'est un paquet de conneries."
Austin Rivers a ajouté que Glen Davis était tout le temps "hors de forme, en retard" et qu'il "ne se souvenait plus des systèmes." La réponse de l'ancien joueur NBA a été immédiate, sur Instagram."Je suis tranquille à Hawaï en train de m'occuper de mes affaires et je vois ce bouffon d'Austin Rivers raconter de la merde. Allez, mec. J'étais peut-être un peu en surpoids. Sans doute arrivé en retard une ou deux fois. Mais je ne connaissais pas les systèmes ? Tu mens. Tu es un putain de menteur."
"Deuxièmement, ton père t'a donné. Ne me raconte pas de connerie. Ton père t'a donné ton argent. Tu n'as pas bossé pour ça connard. J'étais là, je te voyais à l'entraînement. Tu portais des jeans qui te serraient le cul. Ton père t'a donné l'argent pour que tu puisses t'acheter tes jeans serrés. Ferme ta putain de bouche. Ferme-là. T'es un putain de clochard à qui tout a été donné. Ferme-là et reste derrière ton père."
Voilà qui est dit.