"Quand tu es un talent, mais dans l'ombre d'un mega-talent, les gens ne voient pas ta valeur. Je le comprends. Il a une bague, c'est un champion, il est à un moment de sa carrière où il veut montrer au monde qui il est vraiment. Est-ce qu'il peut gagner un titre sans LeBron prochainement ? Bien sûr que non. Mais LeBron ne gagnera pas non plus le titre sans un autre joueur du calibre d'Irving à ses côtés. Mais les deux n'ont pas les mêmes objectifs en ce moment : James veut des titres, Irving veut se montrer", a estimé Gilbert Arenas.
Kyrie Irving veut tout simplement être le numéro 1 d'une franchise et montrer qu'il a le potentiel pour être un "franchise player". Un besoin compréhensible, surtout que le natif de Melbourne avait signé pour ce rôle au moment de sa prolongation à Cleveland avant l'arrivée d'un certain LeBron James...Pour Gilbert Arenas, Kyrie Irving ne gagnera pas sans LeBron James
Même si Gilbert Arenas comprend l'envie de Kyrie Irving de quitter Cleveland, l'ex-joueur NBA ne prédit pas un avenir victorieux au meneur sans LeBron James.
Exprimez-vous