Giannis Antetokounmpo suit l'actualité de près et pas seulement en NBA. Pendant ses vacances, le joueur des Milwaukee Bucks se tient au courant des différents transferts dans le monde du football, notamment de la vague de stars qui prennent la direction de l'Arabie Saoudite. Après Cristiano Ronaldo l'an passé, c'est Karim Benzema, l'attaquant français, qui a choisi de s'engager dans le Golfe pour un contrat à 200 millions de dollars la saison. Une rumeur annonce également l'arrivée probable de Lionel Messi dans le même championnat pour un montant record.
Le Greek Freak a beau gagner rondement sa vie (il est sur un contrat à 45 millions l'année pour 228 millions en tout), il ne serait pas contre un changement de carrière.
"J'étais assis chez moi en train de scroller sur mon téléphone en regardant les informations qui m'étaient suggérées. Messi, Ronaldo, Benzema.... Si vous cherchez un gardien de but pour la saison prochaine, faites-le moi savoir", a tweeté Giannis Antetokounmpo.
Avec ses 2,11m, le double MVP aurait peut-être un peu de mal à se coucher rapidement au sol pour stopper les frappes à ras de terre, mais pour le reste, vu le spécimen athlétique, ce pourrait être suffisant pour officier dans la cage...
Même éliminé, Giannis a réussi un exploit inédit depuis 50 ans