Giannis : « Evan Mobley peut devenir meilleur que moi »

Giannis Antetokounmpo croit beaucoup en Evan Mobley. Au point de lui prédire un futur assez incroyable.

Giannis : « Evan Mobley peut devenir meilleur que moi »

Sa pâmer devant le potentiel d'Evan Mobley en tant qu'observateur ou fan est une chose. Le faire quand on est double MVP et champion NBA, ça a quand même une portée supérieure. Giannis Antetokounmpo n'a pas tari d'éloges au sujet de l'intérieur des Cleveland Cavaliers après leur opposition cette semaine.

Les Cavs ont pourtant perdu le match et Mobley a fait une performance pour le moins discrète (8 points, 8 rebonds, à 2/12), mais le Greek Freak sait ce qu'il a vu et ce dont l'ancien d'USC est capable. Voilà ce qu'il a déclaré à Cleveland.com après la rencontre.

"Evan Mobley peut devenir meilleur que moi. Je ne vois pas pourquoi il ne le pourrait pas. Cela ne dépend que de lui. J'essaierai toujours de progresser chaque jour de mon côté. Mais sa panoplie fait déjà de lui un très, très bon joueur. Il est grand, il bouge vraiment bien, sait shooter et est très intelligent.

Il regarde des vidéos d'autres joueurs, ce qui est une bonne chose pour un jeune basketteur. S'il prend ça au sérieux, il sera grand. Lors de ma deuxième saison en NBA, je n'avais pas les mêmes moyennes que lui. Il est déjà en avance sur moi.

S'il reste humble, continue de travailler dur, se concentre sur le jeu et son amour pour celui-ci, il sera vraiment fort".

Entendre ça de la part de l'un des 75 meilleurs joueurs de tous les temps et d'un adversaire à l'Est doit être fort pour Evan Mobley. Comme le dit Giannis, le n°3 de la Draft 2021 a son avenir entre les mains, en même temps que celui des Cleveland Cavaliers, actuellement 3e de leur Conférence.

Evan Mobley, jusqu'où peut-il mener les Cavs ?