Les Milwaukee Bucks s'imposent comme la meilleure équipe de la NBA actuellement. Avec une victoire contre les Boston Celtics (131-125) la nuit dernière, Giannis Antetokounmpo et ses partenaires ont enchaîné un 11ème succès consécutif. La meilleure série en cours de la Ligue.
Avec un bilan de 40 victoires pour 17 défaites, la franchise du Wisconsin se trouve à une victoire des Celtics, leaders à l'Est. Un objectif pour les Bucks afin d'avoir l'avantage du terrain en Playoffs ? Absolument pas.
Devant les médias, Antetokounmpo a été clair par rapport à son état d'esprit.
"Nous jouons du bon basket, c'est ce qui m'importe. Maintenant, si nous finissons en tête, tant mieux. Si nous finissons à la 2ème place, super. Si nous finissons à la troisième position, bien. Cela n'a pas vraiment d'importance.
Au final, vous devez préparer votre esprit pour que vous puissiez gagner un championnat, vous devez jouer contre des équipes difficiles. Il faut le mériter. Personne ne va vous donner un championnat. Il faut le mériter. Ce ne sera pas facile", a prévenu le Greek Freak.
Avec une vraie montée en puissance ces dernières semaines, les Bucks font peur en NBA. Dans le sillage de Giannis Antetokounmpo, Milwaukee peut clairement rêver d'un nouveau titre...