Giannis Antetokounmpo l'a répété à plusieurs reprises cet été : il souhaite figurer dans un projet capable de gagner le titre NBA. Quitte à partir des Milwaukee Bucks si l'ambition de la franchise ne lui semble pas en accord avec ses objectifs.
Un message reçu par la formation du Wisconsin, pour le moment sereine. Mais bien évidemment, ce discours a également été entendu par les autres équipes ! Potentiellement agent libre en 2025, le Grec suscite d'ores et déjà les attentions. Notamment s'il venait à demander un trade.
D'après les informations de Sports Illustrated, des franchises, dont le Miami Heat, surveillent avec une grande attention la situation du Greek Freak. Et une question commence justement à se poser : Antetokounmpo est-il responsable de l'inactivité du Heat pour Damian Lillard ?
Longtemps considéré comme le grand favori pour récupérer le mener des Portland Trail Blazers, Miami semble désormais à l'écart des discussions. Et il se dit que les Floridiens pourraient conserver leurs atouts dans l'espoir d'un deal plus important à l'avenir.
Cependant, si ce plan se confirme, il s'agit d'un pari risqué. Tout d'abord, Jimmy Butler, à 34 ans, ne sera pas éternel. Puis si Giannis Antetokounmpo souhaite réellement mettre les voiles de Milwaukee, la concurrence s'annonce XXL...