"Il y a encore de nombreux aspects de mon jeu que je peux améliorer. Tout d'abord, j'attends beaucoup plus de moi que des autres. Je dois m'améliorer le plus possible. Je dois progresser. De nombreuses personnes me disent : 'tu es le MVP, l'un des meilleurs joueurs de la Ligue, tu domines tellement.' Mais je pense que je peux être meilleur que ça. Je pense que je suis à 60% de mon potentiel. Je veux juste être plus fort. Si je suis à nouveau dans cette situation (Finales de Conférence, ndlr), je veux mieux réagir, mieux jouer, mieux exécuter", a fait savoir Giannis Antetokounmpo pour ESPN.
Un discours de champion. Il ne fallait pas compter sur Giannis Antetokounmpo pour s'arrêter en si bon chemin. Avec son talent, le Greek Freak peut effectivement dominer la NBA pendant de nombreuses années. Et sans aucun doute, sa marge de progression reste effrayante pour un joueur qui a déjà atteint les sommets de la Ligue.Giannis Antetokounmpo se sent très loin de son potentiel max
Malgré une dernière saison exceptionnelle, le récent MVP Giannis Antetokounmpo se sent encore très loin de son vrai potentiel.
Exprimez-vous