« Jamais je ne me verrais être là-bas. C'est génial pendant deux ou trois jours mais ça suffit. Ensuite, tout devient un peu trop fou pour moi... », a-t-il assuré au Journal Sentinel.
Et l'ailier des Bucks de nuancer ses propos sans toutefois oublier de déclarer sa flamme à Milwaukee, où il apprécie son quotidien loin des spotlights et de l'excitation qui règne au sein de la cité californienne.« Evidemment, c'était le All-Star Game. Donc il y avait du monde partout », rappelle le joueur de 23 ans.
« A Milwaukee... J'adore Milwaukee. C'est discret. Je peux traverser la route, marcher dans les rues sans que personne ne vienne m'embêter ou m'interrompre pendant que je suis en train de parler. J'adore le calme et j'aime le calme de Milwaukee. »
Voilà de quoi rassurer les fans des Bucks même si Giannis Antetokounmpo a encore du temps devant lui avant de songer à son avenir à un éventuel départ. Prolongé à l'été 2016 pour 100 millions de dollars sur quatre ans, le double All-Star est en effet lié à sa franchise jusqu'à l'issue de la saison 2020-2021...