"C'est vraiment inconfortable comme situation. Surtout pour un gars loyal comme moi. C'est l'un des principaux traits de ma personnalité et j'étais mal à l'aise de le savoir avant tout le monde", explique l'intéressé.
Giannis Antetokounmpo n'a donc pas apprécié d'être mis dans cette position. Fidèle à son coach, il a immédiatement prévenu Jason Kidd en demandant carrément s'il pouvait faire quelque chose pour éviter ça. Avec sans doute une belle dose d'ironie, la star a indiqué que les dirigeants pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient du moment que c'était dans le bien de l'équipe. Même le transférer. Une déclaration qui témoigne de la peine ressentie actuellement par le joueur. Les Bucks et Giannis ont cependant encore du temps pour se rabibocher, si tensions il devait y avoir. En effet, il ne sera pas sur le marché avant 2021.Giannis a toujours du mal à se remettre du renvoi de Kidd
Giannis Antetokounmpo a encore du mal à digérer le fait que les Milwaukee Bucks ont licencié Jason Kidd, un coach qu'il respectait et admirait.
Exprimez-vous