Giannis met la pression à son GM
Dans ces circonstances, et vu son impact lors de son retour, il n'est pas interdit de penser que les Bucks ne lui donneront pas beaucoup d'oseille, lui qui sera free agent protégé. Cependant, Jabari Parker peut compter sur le soutien indéfectible de son leader grec."Il n'ira nulle part. Il va rester ici et sera prêt pour la saison prochaine. Nous sommes tous excités à l'idée de jouer dans la nouvelle salle. Tout le monde prendra du plaisir", a-t-il expliqué.
Une sortie qui ne doit pas être prise à la légère par l'état-major de Milwaukee, surtout après l'épisode Jason Kidd qui avait énormément contrarié Giannis Antetokounmpo."Je veux juste qu'il fassent les bonnes choses pour que l'on gagne. C'est tout et c'est tout ce qui m'importe. Je me soucie de revenir et gagner des matches. Au final, il y a juste une ligne à tracer 'Pouvez-vous m'aider ? Ou ne le pouvez vous pas ?'. Par dessus-tout, notre but est de devenir l'une des meilleures équipes à l'Est, et gagner le titre."
La balle est maintenant dans le camp du jeune GM Jon Horst, qui pourra de toute manière matcher toutes les offres pour l'ancien de Duke. Pense-t-il que son ailier fort puisse revenir à son niveau de 2016/2017 où il tournait à 20 points de moyenne avant de se blesser ? Là est toute la problématique.