Giannis Antetokounmpo est déjà chaud patate pour le G7

Excellent dans le Game 6, Giannis Antetokounmpo (31 pts hier soir) est déjà prêt à en découdre avec les Boston Celtics lors de l'ultime Game 7 programmé samedi.

Giannis Antetokounmpo est déjà chaud patate pour le G7
Giannis Antetokounmpo a assumé. Il a allié la parole aux actes. Déçu de sa prestations (dix tirs tentés) lors du Game 5, il avait promis d'être plus agressif au match suivant. Il a porté ses testicules. Bien plus en vue, le Grec a terminé avec 31 points, 14 rebonds et 4 dans le Game 6. Menant du même coup ses Milwaukee Bucks à la victoire. La franchise du Wisconsin reste ainsi en vie et elle arrache un Game 7. Sa star est d'ailleurs déjà bouillante pour l'ultime manche.

"Je me sens bien. Il n'y a pas de pression. Je sais que mon équipe et moi allons jouer dur dans ce Game 7. Nous devons jouer pour nous mais aussi pour la ville. Je sais que nous sommes prêts", promet déjà le 'Greak Freak'.

Les Bucks ont intérêt à surfer sur sa détermination. Car le 'Greek Freak' a les atouts physiques pour dominer une rencontre de cette importance. Quand il est servi, il est au-dessus du lot. Il est certainement le meilleur joueur sur le terrain sur cette série. Ça peut faire la différence. Ça doit faire la différence. Réponse lors du Game 7 entre Milwaukee et Boston disputé dans la nuit de samedi à dimanche.