Giannis Antetokounmpo fait le show devant Kobe Bryant

Giannis Antetokounmpo a signé le premier triple-double de sa jeune carrière lors de la victoire des Milwaukee Bucks contre les Los Angeles Lakers. Kobe Bryant a été impressionné par le "Greek Freak".

Giannis Antetokounmpo fait le show devant Kobe Bryant
Plutôt que de laisser Kobe Bryant être la star de la rencontre, Giannis Antetokounmpo s'est dit que la dernière venue de Kobe Bryant à Milwaukee était l'occasion de rappeler à tout le monde son potentiel. L'ailier des Bucks a ainsi profité de l'attention médiatique qui suit chaque révérence du "Black Mamba" pour réussir le premier triple-double de sa carrière et aider son équipe à dominer les Lakers. Avec 27 points, 12 rebonds et 10 passes, le "Greek Freak" a dévoilé sa palette et ce qui le rend virtuellement injouable dans un futur pas si lointain. Kobe n'a pas hésité à passer quelques minutes avec lui après la rencontre dans le vestiaire des Bucks, afin de lui prodiguer quelques conseils. S'il admire le talent du jeune joueur des Bucks, Bryant a pointé du doigt ce qui le rendait encore faillible pour le moment.
"On a passé un peu de temps avec Giannis et Jason Kidd. Jason a dit ce qui me parait être le plus important. Tout dépend de Giannis. Est-ce qu'il veut devenir un grand joueur ou non ? Il a les qualités physiques pour réussir, mais aussi l'intelligence de jeu. Est-ce qu'il va suffisamment croire en lui pour s'élever à un niveau important ? Je lui ai dit qu'il devait absolument bosser son jump shot. La première fois que je l'ai affronté, je l'ai laissé shooter. Aujourd'hui, pareil. Je n'ai pas vu de progrès chez lui à ce niveau-là. Je lui ai rappelé que je prenais 1000 shoots par jour à l'entraînement et que c'était le prix à payer pour progresser", a expliqué Bryant sur NBA.com après la rencontre.
Pour son dernier passage au Bradley Center, Kobe Bryant a signé un piètre 3/12 au shoot, ce qui ne l'a pas empêché de recevoir les honneurs auxquels il est désormais habitué depuis le début de sa tournée d'adieu... https://www.youtube.com/watch?v=23dDNqckC88