Les Milwaukee Bucks ont parfaitement entendu les messages de Giannis Antetokounmpo. Ces dernières semaines, l'intérieur a mis la pression à ses dirigeants en réclamant une équipe compétitive pour rester sur le long terme.
En récupérant Damian Lillard, la direction de la franchise du Wisconsin l'a comblé. Mais au passage, le Greek Freak a tout de même perdu l'un de ses meilleurs coéquipiers, Jrue Holiday. Et les deux hommes, depuis le sacre en 2021, étaient proches.
Affecté par ce départ, Antetokounmpo s'est tout de même emballé de son duo avec Lillard.
"En même temps, je suis heureux d'avoir Dame. Il nous donne une chance de gagner un titre. Je suis impatient de jouer avec un joueur de son calibre. Il peut marquer en dormant et tirer à la perfection.
C'est un jour aigre-doux pour la ville de Milwaukee. Vous obtenez Dame, qui est un grand joueur, mais vous perdez un grand homme. Jrue nous a emmenés vers la terre promise. Cela fait maintenant 10 ans que je suis là.
Je sais donc que c'est un business. En fin de compte, Jrue sera toujours mon frère pour la vie. C'est l'un des meilleurs êtres humains que j'ai côtoyés. Mais nous devons nous concentrer sur l'objectif de gagner le titre.
Dame le veut. Il a faim de gagner et va nous pousser. Je suis très heureux de l'avoir dans notre équipe", a ainsi confié Giannis Antetokounmpo pour le Bleacher Report.
Dès l'annonce de ce deal, le Grec a d'ailleurs prévenu son nouveau partenaire par message. "Allons chercher ce putain de titre !" Pour Giannis Antetokounmpo, Damian Lillard et les Bucks, c'est le titre ou l'échec.
Khris Middleton donne son avis sur les déclarations de Giannis Antetokounmpo