« J'aurais choisi LeBron... Je veux avoir une bonne relation avec lui avant sa free agency. Vous saisissez ? Je veux qu'il vienne et qu'il joue pour les Bucks l'année prochaine. Qu'il vienne ici à Milwaukee, dans le froid... », a-t-il déclaré à Eurohoops.
La star des Cavs aura la possibilité de devenir free agent sans restriction cet été et le 15ème pick de la Draft 2013 n'a pas hésité à en remettre une couche en vantant les qualités de LeBron, "un joueur spécial" qui permettrait selon lui à Milwaukee de franchir un nouveau cap dans la quête d'un titre NBA.« C'est facile pour moi d'entrer en jeu, de marquer 20 points et de prendre 10 rebonds, et de considérer que j'ai fait mon boulot. C'est plus difficile d'aider mes coéquipiers. D'aider l'ensemble de l'équipe à se hisser au niveau supérieur. C'est ce que fait LeBron depuis tant d'années et c'est la partie la plus difficile. Et je crois que c'est la raison pour laquelle devrait être encore plus respecté. Il n'est pas sur le terrain seulement pour scorer. LeBron va marquer 30 points mais il va aussi capter 15 rebonds. Et il va également délivrer 15 passes et élever le niveau de l'ensemble de l'équipe. »
Coéquipiers lors de la dernière édition, les deux stars seront finalement adversaires, Stephen Curry ayant sélectionné le Greek Freak dans son équipe lors de la Draft. Ce qui ne devrait pas empêcher ce dernier de profiter du weekend pour draguer LeBron James en coulisses et ainsi augmenter les chances des Bucks de convaincre le quadruple MVP de le rejoindre à l'intersaison...