Giannis Antetokounmpo, le début des rumeurs…

Sans surprise, le cas de Giannis Antetokounmpo commence à faire parler face aux mauvais résultats des Milwaukee Bucks.

Giannis Antetokounmpo, le début des rumeurs…

Il fallait s'y attendre... Sur ce début de saison, les Milwaukee Bucks sont absolument catastrophiques. Dans les résultats, avec un bilan de 4 défaites pour 1 victoire. Mais aussi dans le jeu. Seul Giannis Antetokounmpo surnage avec des performances monstrueuses.

Et face à cette situation, les rumeurs commencent logiquement à se multiplier. D'après CBS Sports, il y a de nombreuses discussions en NBA concernant un éventuel échange du Grec. Ainsi, plusieurs équipes seraient déjà prêtes à passer à l'offensive si Antetokounmpo demandait son départ de Milwaukee.

Pour un dirigeant anonyme, cette requête pourrait même se produire avant la deadline, le 6 février prochain, avec un trade jugé "possible". Et le leader des Bucks aurait déjà deux destinations en tête : le Miami Heat et les Brooklyn Nets.

Bon, il semble bien trop tôt pour évoquer une telle hypothèse. Sous contrat jusqu'en 2027, le joueur de 29 ans aura certainement d'autres demandes auprès de ses dirigeants (virer Doc Rivers ?) avant de réclamer un trade.

Ensuite, même dans ce scénario, Milwaukee n'aura aucun intérêt à agir dans l'urgence. Un échange en cours de saison ne paraît pas d'actualité et les Bucks, même en acceptant une implosion de l'effectif, auraient certainement de meilleures offres lors de l'été 2025.

En résumé, il faut garder du recul par rapport aux bruits de couloir autour de Giannis Antetokounmpo. Par contre, pour l'avenir, la situation reste à surveiller avec attention...

Giannis Antetokounmpo : « Si on ne gagne pas, je vais peut-être être échangé »

Je pense que Milwaukee devrait d'abord se séparé de Lillard, Portis et Beauchamp avant de trader Giannis .Je verrai bien un échange avec Miami qui enverrai Rozier,Jovic , Bryant, Duncan Robinson,et Dru Smith pour Lillard,Portis ,et Beauchamp et une première 2029 pour Milwaukee.
Répondre
Je veux bien accepter le postulat que Horst a une maladie inconnue qui le pousse à enchaîner les mauvais choix depuis quelques années pour les Bucks. Mais de là à se séparer d'un des 5 meilleurs joueurs du monde (un de ceux qui fait de ton équipe un contender tous les ans peu importe l'effectif autour) qui a encore 3 années de contrat... Faudrait vraiment être un massive hater de Milwaukee pour imaginer un trade pareil.
Répondre
Et j'ajoute juste, au cas où, Horst trouve un remède à sa maladie, qu'on a le droit de se tromper dans la vie, que l'admettre est faire preuve de force et non de faiblesse, et que James Borrego, par exemple, cherche un poste de head coach.
Répondre