Les Milwaukee Bucks sont toujours en vie ! Pourtant sans Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard, la franchise du Wisconsin a remporté le Game 5 contre les Indiana Pacers (115-92) pour revenir dans la série (2-3).
En évitant l'élimination, Milwaukee s'est aussi donné une chance de récupérer les deux stars. Pour rappel, le Grec souffre du mollet et n'a pas disputé le moindre match sur cette série, alors que le meneur a aggravé un problème au tendon d'Achille.
Mais l'entraîneur Doc Rivers a réalisé une annonce encourageante.
"Les retours potentiels de Giannis et Lillard ? Honnêtement, je ne sais pas comment répondre à cette question. Je sais que j'espère. Je pense qu'ils sont vraiment très très très proches", a insisté Rivers face à la presse.
Les deux hommes ont d'ailleurs prévu de se tester mercredi. Bien évidemment, il ne faut pas écarter un éventuel bluff de la part du coach des Bucks afin de mettre la pression sur les Pacers. Mais la dynamique de cet affrontement pourrait changer si Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard retrouvaient les parquets.
Surtout que dans le même temps, les jeunes Pacers vont avoir la pression sur une série à conclure lors d'un Game 6 à la maison.
Pour la première fois depuis 5 ans, Giannis ne sera pas unanimement élu dans la All-NBA 1st Team