"Les rumeurs ? C'est bien. Peu importe si ça semble stupide ou non, je suis vraiment à l'aise étant donné la relation que nous avons avec les joueurs de l'équipe. Et au final, je pense que les joueurs veulent des propriétaires stables. Ils veulent une culture de la gagne. Ils veulent un coach qu'il reste. Et aussi une ville qu'il aime. Nous le voulons tous. Soyons sérieux. Vous voulez simplement de la constance. Et vous voulez voir que le discours se concrétise par la suite. Donc je crois que si notre projet se poursuit, tout va bien aller", a répondu Marc Lasry pour The Athletic.
Les deux saisons à venir seront effectivement importantes pour Milwaukee. Elles doivent démontrer à Giannis Antetokounmpo que les Bucks peuvent gagner. Ou au moins qu'ils mettent tout en place pour cela. Pour l'instant, difficile de faire mieux...Giannis Antetokounmpo, les Bucks ne doutent pas malgré les rumeurs
Malgré les rumeurs associant Giannis Antetokounmpo à plusieurs franchises en 2021, les Milwaukee Bucks restent sereins sur ce dossier.
Exprimez-vous