"Je n'irai nulle part du moment que les dirigeants prennent les bonnes décisions pour que nous soyons en mesure de jouer le titre", assure le joueur de 23 ans.
Giannis Antetokounmpo séduira évidemment toutes les franchises de la ligue, ou presque, une fois qu'il sera free agent. Magic Johnson a déjà commencé à le courtiser. Le Président des Los Angeles Lakers a même pris une amende de 50 000 dollars pour son compliment envers la superstar. Reste maintenant aux dirigeants des Bucks de faire le boulot. S'ils ne se foirent pas, le "Greak Freak" a promis de rester dans le Wisconsin. Avec Malcolm Brogdon, Khris Middleton, Jabari Parker ou Eric Bledsoe aux cotés de Giannis, ils ont même déjà constitué une base solide autour de laquelle ils peuvent construire une équipe taillée pour le titre un jour ou l'autre.Tant que les Bucks sont compétitifs, Giannis restera à Milwaukee
Giannis Antetokounmpo a réitéré sa volonté de rester loyal aux Milwaukee Bucks. Mais à condition que la franchise se mettent en position pour jouer le titre.
Exprimez-vous