Les Milwaukee Bucks ont décidé d'agir sans l'accord de Giannis Antetokounmpo. Mercredi, la franchise du Wisconsin a frappé très fort avec l'arrivée de Damian Lillard en provenance des Portland Trail Blazers. Un trade réalisé sans l'implication du Greek Freak !
Le signe d'un problème entre les dirigeants des Bucks et l'intérieur ? Pas du tout. Les deux camps se trouvent sur la même longueur d'onde avec l'objectif de remporter un titre NBA. Mais sur ce dossier, Milwaukee ne voulait pas mettre Antetokounmpo en difficulté.
Pourquoi ? A cause de Jrue Holiday. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Bucks, conscients du lien fort entre le Grec et Holiday, ne voulaient pas lui donner la responsabilité de cette opération.
Sans même lui demander sa validation, Milwaukee a donc négocié le trade de Lillard. Et si Giannis Antetokounmpo a bien évidemment été informé de ce deal avant l'annonce par les médias, il n'a pas eu son mot à dire.
Une manière de le protéger et donc de lui éviter de se retrouver en porte-à-faux par rapport à Jrue Holiday. Emballée à l'idée d'évoluer avec Damian Lillard, la star des Bucks semble en phase avec sa direction.
Giannis Antetokounmpo emballé par son duo avec Damian Lillard