« On va tout faire pour qu’il joue », note son coach Mike Budenholzer. « Il a pu participer à quelques exercices que l’on a fait, quelques mises au point en attaque et en défense. Mais ce n’était pas grand-chose donc je ne me fierai pas trop à ça. »
Le staff des Bucks va continuer à prendre soin de la cheville du MVP et ce dernier va la tester à l’approche de l’entre-deux. La douleur est présente, c’est évident. Mais il est prêt à passer outre. Du moment qu’il peut poser son pied à plat et sauter sans qu’elle lâche. C’est déjà ce qu’il espérait faire dans le Game 4, quand il a été contraint de rejoindre les vestiaires au tout début du deuxième quart temps. Ses coéquipiers ont réussi à gagner sans lui, menés par un Khris Middleton enragé (36 points). Ils ont ainsi éviter un sweep à Milwaukee, désormais menée 1-3 par le Miami Heat. Pas le choix, Khris Middleton doit devenir le patron pour sauver Milwaukee Mais la franchise du Wisconsin a besoin de son meilleur joueur. Elle a besoin de Giannis Antetokounmpo, même diminué. Il y a encore une chance qu’il joue. Et il y a encore un très (très) maigre espoir de se réussir l’exploit de se qualifier pour les finales de Conférence.Il y a encore une chance de voir Giannis Antetokounmpo ce soir…
Bien que victime d’une entorse à la cheville, Giannis Antetokounmpo n’est pas encore forfait pour le Game 5 entre les Milwaukee Bucks et le Miami Heat.
Exprimez-vous