Giannis Antetokounmpo, un possible 3ème MVP encore plus fort ?

Déjà MVP à deux reprises en NBA, le leader des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo serait ému par un troisième sacre.

Giannis Antetokounmpo, un possible 3ème MVP encore plus fort ?

En 2019 et 2020, Giannis Antetokounmpo a été nommé MVP de la saison régulière de la NBA. Depuis, le Grec a toujours été considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Ligue. Mais sans récupérer cette distinction individuelle.

Sur ce début de saison 2024-2025, le leader des Milwaukee Bucks se trouve bien évidemment dans la course. Même si l'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic s'impose, pour le moment, comme l'immense favori, le Greek Freak est certainement son plus grand rival.

Et de son côté, Antetokounmpo a réalisé un aveu : il serait très ému par un troisième sacre.

"Oui, j'en aurais les larmes aux yeux. Je veux faire partie de la conversation. Cela me permet de savoir que j'ai été capable d'aider mon équipe, de la porter, de la consolider en tant qu'équipe. Je ne vais pas mentir, cela signifie quelque chose pour moi", a avoué Giannis Antetokounmpo pour Yahoo Sports.

A 30 ans, Giannis Antetokounmpo n'a jamais été aussi fort. Et en continuant sur cette lancée, surtout si les résultats des Bucks s'améliorent, il risque de se retrouver dans la course jusqu'au bout. Reste à savoir s'il sera en mesure de prendre le meilleur sur Nikola Jokic, quasiment intouchable pour le moment.

Talon d’Achille du seul truc qui peut arrêter un héros grec : Giannis et ses lancers