Gerald Green pourrait venir faire le show chez les Clippers cet été.
Ce n'est un secret pour personne, les Clippers cherchent un renfort au poste 3. Avec le départ de Matt Barnes et malgré l'arrivée de Lance Stephenson qui pourrait éventuellement occuper ce rôle malgré son penchant pour les tâches de shooting guard, la franchise californienne continue de prospecter. Selon Brad Turner, du Los Angeles Times, Doc Rivers aurait un intérêt prononcé pour Gerald Green, le dynamiteur des Phoenix Suns.
-agent depuis la nuit dernière, le joueur de 28 ans connait déjà Doc Rivers, pour avoir brièvement évolué sous ses ordres à son arrivée dans la ligue. La collaboration n'avait pas été particulièrement fructueuse, Green étant à l'époque plutôt du genre tête brûlée qui ne pensait qu'à dunker sur tout le monde à l'époque. Après une traversée du désert et un passage par la Chine, la Russie et la D-League, Gerald Green a refait son apparition du côté de Brooklyn, d'Indiana et donc de Phoenix, où il a néanmoins eu du mal à confirmer sa bonne saison 2013-2014 ces derniers mois.
Le jeu du n°18 de la Draft 2005 se prêterait néanmoins plutôt bien à ce qui se fait chez les Angelenos depuis quelques saisons et ce renfort ne serait pas négligeable.