George Hill diminué pendant les playoffs

George Hill est touché à la hanche mais n'a pas l'intention de manquer le moindre match en playoffs.

George Hill diminué pendant les playoffs
Les Indiana Pacers doivent se passer de Danny Granger pour les playoffs et devront également se contenter d’un George Hill diminué. S’il a été l’auteur d’un énorme premier quart-temps dans la victoire des siens face à Atlanta pour le game 1 (18 pts à 7/10 dont 13 dans le premier quart-temps), Hill est en réalité bien en-deça de son niveau. En effet, ce dernier traîne une hanche qui le fait souffrir et va devoir s’y faire puisqu’il n’a pas l’intention de faire l’impasse sur le moindre match. C’est donc avec une bonne dose de courage (et d’anti-douleurs) que le joueur des Pacers devrait entamer chaque rencontre.
« Si tu commences à y penser, ton esprit va te jouer des tours. Donc quand je vais sur le terrain, j’essaye juste de me dire que je suis à 100%. »
Blessé le 23 mars dernier contre Chicago, Hill n’avait loupé qu’un match avant de retrouver ses coéquipiers pour la dernière ligne droite de la course aux playoffs. La semaine dernière, Frank Vogel l’a de nouveau mis au repos, ainsi que l’ensemble de ses joueurs cadres. Cette nuit face aux Hawks, Hill a sévèrement mangé après avoir percuté Jeff Teague. Mais ça ne l’a pas empêché de porter les Pacers dans le premier quart..
« George Hill est un battant. Il doit jouer avec cette blessure depuis longtemps. Mais il sait que c’est la partie la plus importante de la saison. Rien ne pourra l’empêcher d’être sur le terrain », a expliqué Gerald Green dans le Indy Star.
Rien ? Pas tant qu'il sera maître de son destin. Espérons juste pour Indy que sa blessure ne s’aggravera pas. Car sans lui, les chances d’Indiana d’atteindre la finale de conférence s’amoindriront clairement… [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Eji_7TCvwK8[/youtube]