« Je ne pense pas que la défaite ait quelque chose à voir avec son absence », a confié Vogel à l'Indy Star. « Nous avons plein de choses pour battre les Knicks... Nous avons eu pas mal de problèmes (dans le match 5). Nous n'avons pas fait un bon match. »Pas vraiment inquiets donc les Pacers. Il faut dire qu'ils n'ont pas perdu le moindre match à la Bankers Life Fieldhouse en playoffs et que leur jeu collectif doit leur permettre de faire face à l'absence de n'importe quel joueur, même le meneur titulaire. DJ Augustin qui réalise de très bons playoffs devrait prendre le relais. Autre fait rassurant pour eux, même en jouant très mal au MSG, ils n'ont perdu que de 10 points et ont plutôt bien contrôlé l'attaque des Knicks, n'encaissant que 85 points.
« Nous n'avons pas bien joué. C'était un très mauvais match pour nous, mais nous sommes toujours là », explique Paul George. « Sur certaines actions, nous avons manqué de maturité, nous serons meilleurs pour exécuter ce que le coach mettra en place. Ils nous ont un peu sortis de notre match avec leur pression. »On pourra s'attendre à voir une équipe d'Indiana avec un tout autre visage pour le match 6. Les coéquipiers de George Hill ne comptent pas le prendre à la légère et ne se disent pas que c'est un match gagné d'avance.
« Ce n'est pas parce qu'on sera à domicile que la victoire sera garantie. Nous devons aborder ce match 6 comme un match à élimination directe », précise George.Le match 6 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h du matin. La série entre les Indiana Pacers et les New York Knicks est la dernière série des demi-finales de conférence encore en cours.