"Oh non, je ne suis absolument pas inquiet. Je dois simplement être prudent par rapport aux douleurs, je le dois par rapport à mon équipe. C'est la meilleure décision à prendre pour mon genou. Il faut être prudent, car nous sommes une belle équipe et nous voulons faire les Playoffs. Et aller loin lors des Playoffs. Il ne faut absolument pas me blesser tout de suite au genou car ça pourrait affecter l'équipe sur le long terme", a commenté Giannis Antetokounmpo.
C'est une décision prudente pour le futur des Milwaukee Bucks. Car si la formation dirigée par Jason Kidd a du mal à gagner sans lui, Giannis Antetokounmpo sait qu'il devra porter son équipe, actuellement 6ème de la Conférence Est, dans la dernière ligne droite pour se qualifier pour les Playoffs. Surtout que le Grec, avec 38 minutes de moyenne par match, est le joueur le plus utilisé par la NBA...Touché au genou, Giannis Antetokounmpo rassure son monde
Blessé au genou, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a tenu à rassurer les fans de la franchise concernant son état physique.
Exprimez-vous