Gros coup dur pour Gary Harris !

Prolongé pour 26 millions de dollars sur 2 ans cet été, l'ailier du Orlando Magic Gary Harris va rejoindre l'infirmerie.

Gros coup dur pour Gary Harris !

Avant même le début du training camp, l'Orlando Magic a déjà connu un gros coup dur pour la saison 2022-2023. Enfin épargné par les blessures l'an dernier, l'ailier Gary Harris a été, une nouvelle fois, plombé par son corps.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ancien élément des Denver Nuggets souffre d'une déchirure du ménisque du genou gauche. Bien évidemment, le joueur de 27 ans doit encore passer des examens complémentaires.

L'objectif ? Déterminer la gravité de cette déchirure, la stratégie à suivre (avec une opération probable) et définir la durée de son indisponibilité. Dans un tel cas, son absence risque de se compter sur plusieurs mois, avec potentiellement une saison blanche.

Il s'agit d'un coup dur pour Harris, mais aussi pour le Magic. Pour encadrer un groupe jeune, la franchise floridienne n'avait pas hésité à sortir le chéquier cet été. Ainsi, il avait obtenu une prolongation à 26 millions de dollars sur 2 ans.

Et alors qu'il aurait pu représenter un atout intéressant dans l'hypothèse d'un échange à l'avenir, les formations intéressées seront désormais prudentes par rapport à cette blessure. Une très mauvaise nouvelle pour Gary Harris et Orlando.

Markelle Fultz annonce ses ambitions (surréalistes) pour le Magic