« Comment peut-on faire ça ? Qu'est-ce qui t'a pris 'bro' ? », s'est-t-il étonné auprès du New York Post. « On les rejouera l'année prochaine. Enfin s'il est encore là. Il sera peut-être en D-League l'année prochaine quand nous jouerons contre eux. On ne peut jamais savoir. »Le fait que les Grizzlies aient promis à leurs fans une part de poulet gratuite si l'équipe atteignait les 100 points ne suffira pas à apaiser la colère de l'arrière new-yorkais...
« Je pense que ce mec avait faim et c'est pour ça qu'il a pris ce shoot », poursuit Lee. « Personne ne s'intéresse à toi. Tu as juste tiré parce que tu voulais atteindre les 100 points. Mais personne ne se souviendra de toi pour ce shoot. »
Bien décidé à voir Wade Baldwin IV se faire remonter les bretelles par les vétérans des Griz', l'ancien arrière défensif de Memphis a expliqué être allé donner quelques consgines à Vince Carter et Mike Conley et qu'il attendait désormais d'eux qu'ils "gèrent" la situation en rappelant à leur rookie les règles de bases du fair play en NBA.