Fred VanVleet, une vanne et une balle perdue pour Russell Westbrook

Le meneur des Toronto Raptors Fred VanVleet a plaisanté sur son triple-double raté avec une petite pique pour Russell Westbrook.

Fred VanVleet, une vanne et une balle perdue pour Russell Westbrook
Fred VanVleet a rendu une belle copie contre les Golden State Warriors (119-100). Avec 27 points, 12 passes décisives et 7 rebonds, le meneur a conduit les Toronto Raptors à la victoire. Une belle performance, mais toujours pas le moindre triple-double pour lui. En effet, dans sa carrière, le natif de Rockford n’a jamais réussi à compiler un triple-double. Et forcément, avec les qualités du joueur de 27 ans, il n’a pas échappé aux questions à ce sujet. Avec humour, VanVleet a dédramatisé cette réalité, avec au passage une balle perdue pour la star des Los Angeles Lakers Russell Westbrook.
"Mes coéquipiers ne me donnent pas le traitement Westbrook. Ils ne s'écartent pas du chemin (pour les rebonds, ndlr), alors je vais devoir leur en toucher deux mots. Si je suis revenu sur le parquet pour ça ? Non pas du tout. J'ai eu l'occasion, mais connaissant ma chance, je me serais blessé légèrement en essayant d'attraper un rebond", a ironisé Fred VanVleet.
Une simple blague de la part de Fred VanVleet. Mais il faut reconnaître que Russell Westbrook a profité, pendant plusieurs années, d’un environnement favorable à l’Oklahoma City Thunder pour enchaîner, encore et encore, les records dans ce domaine. Fred VanVleet, son hommage superbe pour Stephen Curry