Sur le marché cet été, Fred VanVleet représente, sans le moindre doute, l'un des gros noms disponibles. En déclinant sa "player option" avec les Toronto Raptors, le meneur va susciter de nombreux intérêts.
Ces dernières semaines, le joueur de 29 ans a déjà été présenté dans le viseur de plusieurs franchises : les Phoenix Suns, les Los Angeles Lakers ou encore les Philadelphia Sixers. Mais en réalité, les 76ers ne seraient pas sur le coup.
Selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, les dirigeants de Philadelphie n'ont pas l'intention de creuser cette piste. Et même dans l'hypothèse d'un départ de James Harden, VanVleet ne représenterait pas une option.
Malgré la connexion entre le natif de Rockford et le nouveau coach de la franchise Nick Nurse, FVV ne serait pas dans les plans de l'état-major des Sixers. En réalité, si Harden décide de mettre les voiles, Philadelphie se verrait bien réaliser un gros coup via un trade.
En utilisant le contrat de Tobias Harris, les 76ers pourraient notamment tenter le coup pour l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal. L'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine incarne également une option à surveiller. Pour Fred VanVleet, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un gros contrat.
Kyrie Irving et Fred VanVleet, les cibles idéales pour les Lakers cet été ?