"Ca fait plaisir, c'est un honneur, ce sont des personnes qui ont marqué l'histoire de notre sport. Ils sont très sympathiques et cela donne une motivation supplémentaire dans le fait de les imiter et marquer l'histoire de mon pays", a t-il expliqué.
Si le colosse Riner a souhaité que l'ancien Strasbourgeois "reste ici" et qu'il devienne "un vétéran" dans cette ligue, Titi Henry, très proche de Tony Parker, y est allé de ses petits conseils."Le cliché, c'est "travailler", essayer de devenir intelligent dans ton jeu, et qui plus est, ce n'est pas facile du tout d'évoluer au Madison Square Garden. C'est bien ce qu'il est en train de faire, j'espère qu'il va pouvoir suivre les traces de Tony car Tony c'est la référence. Les qualités individuelles il les a, donc il faut développer l'intelligence de jeu, comment avoir un temps d'avance. Je pense qu'il peut, qu'il profite de son temps de jeu, il est bien. Mais encore une fois, ce n'est pas simple de jouer à NY"
Maintenant qu'il devrait être propulsé dans le 5 de NY, Frank Ntilikina va devoir forcer sa nature afin d'être plus agressif offensivement, pour l'instant son plus gros défaut.