"Je pense que c'était plutôt bien. Il a été solide, a aidé les gens à avoir de bons tirs et a défendu. Quand tu es éloigné des parquets aussi longtemps, ton tir est toujours un peu rouillé", a relativisé David Fizdale concernant la maladresse de Frank Ntilikina pour le New York Post.
De son côté, l'homme de 20 ans n'était pas totalement satisfait de sa performance. Heureux de faire son retour, il espère pouvoir apporter bien plus à son équipe sur cette fin de saison."Je pense que je peux faire mieux. J'ai eu le sentiment d'aider l'équipe, mais j'ai l'impression que je peux apporter encore plus. Je suis énervé quand je commets des erreurs. Et j'ai réalisé des erreurs, notamment sur certains drives en étant pas assez physique. C'était mon premier match depuis deux mois, j'en avais vraiment besoin", a-t-il commenté.
Avec la blessure de Dennis Smith Jr., Frank Ntilikina aura sûrement l'opportunité de se montrer sur cette fin d'exercice. Une bonne nouvelle pour la suite de sa carrière aux Knicks ?