Frank Kaminsky déplore la violence des réseaux sociaux

Frank Kaminsky explique à quel point il a été récemment marqué par un message posté par un internaute sur les réseaux sociaux.

Frank Kaminsky déplore la violence des réseaux sociaux
On dit souvent que Michael Jordan a eu la chance de vivre une carrière sans réseaux sociaux. Ces derniers ont de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients. Les joueurs doivent faire avec cette époque numérique. Ou pas. LeBron James a depuis longtemps choisi de s'éloigner des réseaux au moment des playoffs. Une manière de se recentrer au maximum. Que l'on soit une superstar, un joueur de complément, ou un élément de bout de banc, tous sont soumis à la critique perpétuelle. Frank Kaminsky a récemment explique à quel point certains messages peuvent être destructeurs.
"Vous faîtes un mauvais match et quelqu'un vous dit que vous devez arrêter le basket parce que vous êtes le pire joueur de tous les temps. C'est difficile", explique-t-il. "Les gens doivent réaliser que leurs mots ont un poids. Ils doivent comprendre que les gens font attention à ce qu'ils disent. Ça peut ne rien signifier pour quelqu'un, mais ça peut signifier beaucoup pour un autre. Je pense que c'est un problème et certaines choses doivent s'arrêter."
Comme le dit Frank Kaminsky, certains joueurs passent outre les critiques. D'autres n'y arrivent pas et son atteints mentalement, aspect primordial chez un sportif de haut niveau. On peut même dans certains cas de dépression, chose déjà évoquée par Kevin Love ou DeMar DeRozan dans le passé. Kevin Love s'ouvre sur sa dépression