"Je veux finir sur ce point, et je pense que c’est la chose la plus importante que nous devons comprendre. Tout le monde prie pour moi et ma famille, ce qui est bien, mais n’oublions pas qu’il y avait deux autres personnes dans cet incident. Et cette famille a besoin de prières aussi, et nous n’avons aucun mauvais sentiment envers cette famille. On ne peut pas servir Dieu si on n’a pas le coeur capable de pardonner. Cette famille ne s’est pas réveillée en voulant blesser ma femme. La vie est difficile. C’est difficile, et cette épreuve encore plus, mais nous n’avons aucune rancune envers la famille Donaldson. Et nous en tant que groupe, que frères unis dans l'unité, devons également prier car cette famille pleure aussi. Nous ne devons pas perdre de vue ce qui est important."LeBron James, qui n'a pas pu être présent, a réagi avec une grande émotion à ce discours : [html]
[/html] Billy Donovan a également fait l'éloge de son assistant :Monty Williams you're incredible man! Very powerful and strong! So moving watching you. May she continue to live in Paradise and thank you!
— LeBron James (@KingJames) 19 Février 2016
"Cela montre quel genre de personnes sont Monty et Ingrid, et les impacts qu'ils ont sur les différentes organisations et sur les coaches."