La fête a été grande dans la baie de San Francisco

Pour la première fois depuis 1975, les Warriors ont été sacrés champions NBA. Les habitants d'Oakland et de toute la baie de San Francisco en ont donc profité comme il se doit.

La fête a été grande dans la baie de San Francisco
Ils n'avaient pas pu laisser exploser une telle joie depuis 1975. Alors hier soir, à l'issue du Game 6 des Finales NBA 2015, les fans des Golden State Warriors sont descendus dans les rues de Bay Area pour exulter.
« Tout la baie de San Francisco est en bleu et en or pour féliciter nos héros locaux et leur victoire spectaculaire », a déclaré le maire de la ville de San Francisco, Ed Lee.
Car pour une fois, ce n'était pas un titre des San Francisco Giants que la baie fêtait. Les fans de balle orange en ont donc profité plus que jamais. Certains ont assisté au match dans l'Oracle Arena, et ont commencé la fête dans l'enceinte des champions NBA. D'autres ont contemplé la victoire des héros décrits par Ed Lee sur des écrans géants placés dans la baie. Dès le buzzer final, la police locale a tenu à féliciter l'équipe emmenée par le MVP Stephen Curry, avant de demander sur Twitter aux fans de célébrer la victoire dans le calme. Leur crainte : que les événements qui ont suivi la victoire dans les World Series des Giants en octobre dernier se répètent. Des scènes de vandalisme avaient en effet fait suite au succès de la franchise de MLB. Selon Yahoo Sports, aucun incident n'a pour le moment été constaté. [html] [/html]

Les fans des Golden State Warriors fêtent le titre NBA

[html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html]