Vous avez peut-être remarqué, au milieu des quelques "incidents" qui ont marqué le game 4 des Finales NBA, cette scène cocasse. Matt Barnes en train de se chicaner avec un fan des Cavs assis courtside, avant que ce dernier ne soit escorté hors du parquet par le service de sécurité.
http://www.dailymotion.com/video/edit/x5q1i5t_un-fan-ejecte-pour-s-etre-embrouille-avec-matt-barnes_sport
Ce n'est pas la première fois qu'un importun est expulsé des tribunes ou même du bord du terrain. Cette fois, il s'agissait quand même d'un proche de quelques uns des joueurs présents à la Q-Arena : Todd Leebow, "ami" de LeBron James et Tristan Thompson, ainsi que de leur agent commun Rich Paul.
Leebow était jusque-là moins connu que son père par les habitués des lieux. Dennis Leebow, magnat de l'acier multimillionnaire, est un fan des Cavs adepte des excentricités et de la compagnie de femmes bien plus jeunes que lui.
Après le mariage de Todd, auquel James et Thompson ont justement assisté il y a deux ans, une rumeur un peu folle avait circulé. Dennis aurait tenté de frapper l'intérieur canadien, pas encore en couple avec qui vous savez, parce qu'il l'aurait surpris avec sa fille. Le mot "nègre" aurait même fusé...
L'incident n'a visiblement pas empêché Todd de rester en bons termes avec Thompson et il a fréquemment été aperçu au bord du terrain cette saison. Il serait sans doute resté hors de cette relative et éphémère célébrité s'il ne s'était pas lancé dans cette prise de bec avec Matt Barnes.