Cher Max, nous avons reçu votre lettre et sommes extrêmement reconnaissants d'avoir des fans aussi passionnés que vous. Cependant, après une longue discussion avec nos avocats, nous pensons que contrairement à ce que vous suggérez, il n'est pas "dans l'intérêt de l'Amérique d'envoyer ces 5 stars là-bas pour une défense tout-terrain sur ISIS". Nous apprécions l'intention et sommes entièrement d'accord sur le fait que nos gars sont bien des "mecs aux gros culs" comme vous l'avez expliqué avec éloquence, nous ne les pensons pas suffisamment entraîné dans ce domaine d'expertise.
Au quartier général de la NBA, nous avons tous été d'accord avec vous quand vous avez affirmé que "quand Westbrook dunke super fort, c'est complètement dingue", mais nous ne cautionnons pas ce que vous avez dit ensuite sur le fait que "ISIS tomberait en ruines si LeBron claquait un alley-oop sur la tête d'Al-Baghdadi. Vous avez dit, et vous avez probablement raison, qu'aucun "merdeux d'ISIS n'avait jamais eu Kevin Durant à leurs trousses pour les empêcher de savoir de quel côté ils devaient attaquer". Cependant, ce n'est que spéculation. S'il est vrai que les fans NBA aiment voir Anthony Davis au poste, on ne peut affirmer que "Al Turkmani se pisserait dessus s'il devait défendre sur lui".
Nous préférerions que vous ne disiez pas que Kobe Bryant semble mener un "Jihad", puisque l'expression consacrée est plutôt "mener une croisade". Nous comprenons ce que vous vouliez dire et effectivement Kobe est un vrai compétiteur, c'est pour ça qu'il est aussi connu en Chine.
PS : A notre connaissance, James Harden n'est pas un membre d'ISIS, il a simplement une très grosse barbe. Assurez-vous de vous procurer notre League Pass 2015-2015 pour 199,99 $