"Est-ce que nous serons prêts l'an prochain ? Avec le retour de Kristaps Porzingis en cours de saison, je dirais non. Mais il faut assembler les pièces. Nous avons Porzingis et de nombreux gars dans cette ligue ont déjà dit qu'ils voulaient jouer avec lui. Ils savent que c'est un super joueur", a estimé Jeff Hornacek pour ESPN.
Même sans Kristaps Porzingis, les Knicks voient des progrès
Et si l'atout Porzingis ne suffit pas, Hornacek espère aussi avoir démontré que les Knicks pouvaient évoluer à un niveau correct sans lui. Avec d'autres jeunes comme Frank Ntilikina, New York veut faire rêver les joueurs libres."Ce que vous avons été en mesure de faire sans lui cette année, les gars expérimentés le voient, ils voient les pièces présentes. Il faut fonctionner de cette manière. Un joueur sur une année. Un autre sur la suivante, puis encore un autre et c'est bon. Je pense que c'est notre plan", a confirmé Jeff Hornacek.
Avec Kristaps Porzingis, les Knicks disposent d'une belle arme pour attirer des joueurs. Reste à savoir si l'intérieur aura l'influence nécessaire pour séduire des cadors.