Evan Turner vers les Celtics

Evan Turner, l'ailier de 25 ans, devrait signer un contrat dans les heures à venir avec les Boston Celtics.

Evan Turner vers les Celtics
Evan Turner va avoir l'occasion de rebondir au sein d'une franchise prestigieuse. En échec lors de son passage aux Indiana Pacers, la cote de l'ancien #2 pick de la draft 2010 avait largement baissé. Néanmoins, plusieurs franchises lui auraient fait les yeux doux durant cette intersaison et c'est finalement avec les Boston Celtics avec qui il va s'engager. D’après Steve Bulpett du Boston Heralrd, les deux parties ont trouvé un accord et l'officialisation de son arrivée devrait arriver dans les heures à venir. Les détails de son futur contrat n'ont pas été révélés mais il devrait empocher une partie de la mid-level exception : [html] [/html] Evan Turner pourrait être une belle surprise pour les Celtics. C'est un shooteur peu fiable et plutôt individualiste mais il reste un joueur polyvalent et surtout très talentueux, s'il confirme enfin tout ton potentiel, il deviendra une excellente acquisition. Son agent, David Falk, est revenu sur le choix de son joueur :
"Il y a des équipes qui lui ont offert des contrats sur un an. D'autres lui ont offert des contrats sur plusieurs saisons. Mais je pense que l'accord doit passer au second plan par rapport à l’environnent.  Depuis le début de la free agency, Boston était notre destination numéro 1."
C'est notamment la relation entre Evan Turner et Brad Stevens qui aurait jouer un rôle prépondérant. En effet, les deux hommes se connaissent depuis l'université. En tout cas, cette arrivée permet aux Celtics de compléter leur effectif et d'avoir une rotation plutôt complète à sur les postes extérieurs. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.