«Honnêtement, j’étais dans les vapes. Brooke m’a dit que c’était un Blazer et que j’étais assis dans une Rolls Royce. Je ne voulais rien toucher, ça ressemblait à une scène de film », ironise Dianna Black. « Ce sont mes anges, ils m’ont aidé à sortir de la voiture et loin des airbags. Cela fumait. Brooke m’a calmé. […] Ce sont des gens incroyables. Jamais je n’aurais pensé qu’un Blazer me sauverait la vie. »
Le père de la victime se trouve en effet être un très grand fan de la franchise. Il pourra remercier Turner au prochain match. Même si pour ce dernier, c’était juste du bon sens.« J’aurais été un vrai enfoiré de conduire à côté genre : « Oh, à la prochaine Brooke ! » Ça aurait été gênant ensuite. Au final, c’est très bien, personne n’a été sérieusement blessé. C’est le plus important », rappelle-t-il. « Comme j’ai dit, je n’ai aucun mérite. Brooke a tout fait. »
Ce travail d’équipe a donc permis à la conductrice de s’en sortir, les secours étant arrivés dix minutes après l’intervention de Turner.