Evan Turner pense que les arbitres ont changé le match

Evan Turner a poussé un petit coup de gueule après le Game 2 face aux Cavs, fustigeant notamment une décision arbitrale.

Evan Turner pense que les arbitres ont changé le match
Il reste quatre minutes dans le quatrième quart-temps du Game 2 entre les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers lorsque l'arbitre prend la décision de siffler faute à l'encontre d'Avery Bradley. Alors que les C's s'étaient rapprochés à 4 points des Cavs, et que Kyrie Irving a dû prendre un shoot dans l'angle à la limite des 24 secondes, l'arbitre estime que le meneur de Cleveland a subi une faute. Ce dernier rentre ensuite ses deux lancers-francs, suite auxquels Boston ne s'approchera plus qu'à six points des hommes de David Blatt jusqu'au buzzer final. « Ça a complètement changé le match », a ainsi déclaré Evan Turner à NESN après la rencontre. Puis de préciser :
« Sur ce genre de possessions, ils n'auraient jamais dû siffler faute. Ce n'était pas un shoot jouable. C'était une faute complètement dingue...   On ne doit pas rester fixés sur ça. On doit juste essayer de faire de notre mieux. Les arbitres font du bon boulot, ils donnent leur maximum et ne peuvent pas tout voir. On essaye de jouer dur dans les limites du possible. »
[html][/html]