Evan Mobley, « le meilleur rookie avec lequel j’ai joué »

Evan Mobley est tellement fort que même des gars avec autant de bouteille que Rajon Rondo sont bluffés.

Evan Mobley, « le meilleur rookie avec lequel j’ai joué »
Les performances d'Evan Mobley, son calme et sa sérénité, font de lui le favori pour le titre de Rookie of the Year. Les compliments ne cessent de pleuvoir pour le jeune intérieur des Cleveland Cavaliers, dont le comportement est au moins aussi impressionnant que ses stats. Les vétérans qui l'observent, le côtoient ou l'affrontent depuis son arrivée en NBA sont formels. Le Californien est un talent exceptionnel et va être amené à rapidement devenir l'un des visages de la ligue. Kevin Love a évoqué ses similitudes avec Kevin Garnett, JJ Redick le voit aller très loin et les chiffres incitent à penser qu'il y a aussi du Chris Webber chez lui. Evan Mobley : Love est fan de lui et le compare à Kevin Garnett Rajon Rondo n'est pas allé chercher de comparaison. Le meneur vétéran des Cavs n'y est pas allé par quatre chemins. Lui qui a fréquenté un paquet de joueurs depuis ses débuts en NBA dans les années 2000 n'a tout simplement jamais vu ça.
"Il se pourrait bien qu'Evan Mobley soit le rookie le plus talentueux avec lequel j'ai joué. Il est capable de contrôler énormément de choses sur le terrain sans même avoir besoin de marquer des paniers".
Grâce notamment au niveau de jeu d'Evan Mobley, les Cavs sont en lice pour décrocher la première place de la Conférence Est en fin de saison. Une phrase que l'on n'aurait jamais pensé prononcer il y a encore quelques mois.