Les Cleveland Cavaliers n'ont pas hésité avec Evan Mobley ! A 23 ans, l'intérieur incarne l'avenir de la franchise de l'Ohio. Encore en développement malgré des qualités défensives évidentes, le jeune talent va poursuivre son aventure avec les Cavs.
En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'Américain, déjà sous contrat jusqu'en 2025, a prolongé pour 5 années supplémentaires contre le max : 224 millions de dollars !
A noter que selon ses performances individuelles et celles des Cleveland, Mobley pourrait en réalité percevoir 269 millions de dollars ! Il s'agit bien évidemment d'un énorme signe de confiance de la part des dirigeants des Cavs.
Car malgré son impact défensif, l'ancien joueur d'USC a parfois donné le sentiment de stagner dans sa progression. Offensivement, il n'a pas encore connu l'évolution attendue. Mais en Playoffs, le natif de San Diego a encore montré un visage encourageant, notamment sa performance à 33 points contre les Boston Celtics (1-4).
En tout cas, Evan Mobley s'impose logiquement comme un membre essentiel du projet de Cleveland. Après l'arrivée du coach Kenny Atkinson et la prolongation de Donovan Mitchell, il était la priorité de sa direction. Et cette prolongation va permettre de construire sur la durée dans l'Ohio.
Evan Mobley, la stat étonnante et impressionnante sur ses playoffs