"Il est devenu le visage du virus en NBA et ça m'a fait mal", confiait l'ami de Gobert à L'Equipe. "Le comportement des journalistes et des gens a été dégoûtant. Je ne comprends pas pourquoi on révèle le nom des malades. C'était la course au scoop. La free agency du coronavirus. Vous pouvez très bien dire qu'un joueur est malade sans dire son nom. Il y a eu des cas aux Sixers et aux Lakers sans que l'on sache de qui il s'agit."
On valide totalement le coup de gueule d'Evan Fournier. On peut aussi ajouter que les journalistes US n'ont pas fait preuve d'autant de sévérité avec Christian Wood qui a été au moins autant irresponsable en JOUANT alors qu'il ressentait déjà des symptômes grippaux ! Si Gobert n'avait pas été testé positif, la NBA aurait peut-être continué pendant plusieurs jours et le nombre de cas aurait été beaucoup plus important. Rudy Gobert est désormais guéri. Et c'est le plus important.Evan Fournier : son gros coup de gueule au sujet de Rudy Gobert
Premier cas positif au COVID-19 annoncé en NBA, Rudy Gobert a été présenté comme le "visage du virus" selon Evan Fournier.
Exprimez-vous