« Ces deux joueurs représentent une grande partie de notre avenir », a confié le GM des Suns à Yahoo ! Sports.Le Président des Suns, Lon Babby est quant à lui ravi du coup opéré par la franchise sur le marché des transferts. Et si le chouchou du public Jared Dudley a été sacrifié pour faire venir les deux Clippers, Babby n'a aucun regret et reste convaincu d'avoir réalisé une super affaire.
« C’est un des rares trades où les deux équipes ont obtenu ce qu’elles voulaient. Mais nous avons eu VRAIMENT ce que nous voulions et nous en sommes ravis. »Les deux intéressés sont eux déterminés à continuer d'évoluer dans une équipe qui vise les playoffs. Caron Butler n'est en tout cas pas venu par faire de la figuration.
« Il faut gagner », affirme l'ailier All-Star. « Nous allons apporter une culture de la gagne ici et je suis vraiment excité par ce défi qui nous attend. »Eric Bledsoe s'est montré de son côté encore plus enthousiaste. Alors qu'il espère gagner une place de starter à Phoenix après avoir été barré à L.A. par Chris Paul, le jeune meneur souhaite entraîner son ex-coéquipier à Lob City dans son sillage.
« C’est vraiment un plus pour moi. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer autant que je voulais (à L.A.) parce que j’avais un All-Star devant moi. Désormais, Ryan McDonough a confiance en moi et j’ai pleinement confiance en moi pour aider Caron à réaliser de belles choses ici. »A Jeff Hornaceck désormais de trouver la bonne formule pour faire tourner une équipe qui, pour le moment, a au moins le mérite de retrouver son optimisme.