Enes Kanter envoie une pique à Kevin Durant…

Interrogé sur le leadership de Russell Westbrook, l'intérieur de l'Oklahoma City Thunder Enes Kanter a envoyé un tacle à Kevin Durant.

Enes Kanter envoie une pique à Kevin Durant…
Après le départ de Kevin Durant de l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors lors de la dernière Free Agency, l'intérieur Enes Kanter n'avait pas hésité à tacler son ancien partenaire au moment de la prolongation du contrat du meneur de jeu Russell Westbrook. Fidèle à sa réputation, le Turc a profité du Media Day pour envoyer une nouvelle pique à la recrue des Warriors. Interrogé sur les capacités de leadership de Westbrook pour la saison à venir, Kanter n'a pas hésité une seule seconde en déclarant que son coéquipier avait toujours été le patron du Thunder.
"Je pense que Russell Westbrook était déjà notre leader l'an dernier. Oui, il était déjà le patron et il a beaucoup aidé l'équipe. C'est vraiment un super leader pour cette équipe et j'adore jouer avec lui", a commenté Enes Kanter.
Bien évidemment, l'ancien joueur du Utah Jazz pense peut-être réellement que Russell Westbrook était déjà le vrai leader d'OKC par le passé, mais cette déclaration ressemble tout de même à un règlement de compte envers Kevin Durant, dont le départ a été mal vécu par plusieurs de ses ex-partenaires. En tout cas, Enes Kanter et ses coéquipiers vont devoir se montrer costauds pour atteindre les Playoffs cette année...