"La seule chose que je fais en ce moment, c'est d'attendre la Draft. Après, on verra ce qu'il se passe", dit-il. "Beaucoup de choses peuvent changer à la Draft, que ce soit aux Knicks ou dans le reste de la ligue. J'attends la Draft et on verra bien."
En réalité, une seule chose peut changer pour Enes Kanter après le 21 juin, c'est l'avenir de LeBron James. S'il décide de tester le marché, il sera dans l'attente de la décision du King, comme il l'a lui-même confirmé. Même si cela parait improbable, le King a la possibilité de rejoindre les Knicks. Et en cas de signature de James, il n'y aura plus de place pour signer Kanter au prix fort."C'est un été compliqué, très compliqué. Si la chose la plus intelligente à faire est d'opt-in, je le ferais. Si c'est l'inverse, je le ferais également. On va voir. Bien entendu, je vais parler aux Knicks aussi. Beaucoup de gens peuvent partir et il faut attendre la décision de LeBron."
Mais lui pense-t-il réellement que James puisse rejoindre Gotham ?"Je ne veux pas dire que c'est possible. Je le pense parce que c'est New York. S'il gagne ici, c'est le GOAT, sans discussion possible. Je pense que nous avons une chance de l'avoir."