Encore un énorme triple-double pour Russell Westbrook

Russell Westbrook n'a eu besoin que de 22 minutes pour cumuler un nouveau triple-double. Kevin Durant, lui, a offert la gagne au Thunder.

Encore un énorme triple-double pour Russell Westbrook
Le Thunder a deux assurances tous risques. La première, Russell Westbrook, a posté 24 points, 19 rebonds et 14 passes décisives. Son troisième triple-double de suite. La seconde, Kevin Durant, a planté 37 points dont le tir primé pour la gagne. C'était trop pour une valeureuse équipe du Magic dominée par les superstars du Thunder.
"Quand vous avez les deux joueurs qu'à Billy Donovan, vous n'avez pas besoin de prendre de temps morts. Vous les laissez jouer", remarquait Scott Skiles, coach du Magic, en référence à la dernière action du match.
Donovan n'a pas donné de consigne, il n'a pas arrêté le jeu alors que les deux équipes étaient à égalité, 114-114. Il a laissé Kevin Durant achever l'adversaire du Thunder. La franchise d'Oklahoma City reste désormais sur cinq victoires de suite. KD, lui, a enchaîné 36 matches d'affilée à 20 points et plus. Le Thunder est en marche.