« Je pense que la façon de faire Spurs, leur équipe, avec beaucoup de joueurs qui ont joué en Europe, font qu’ils jouent à un très haut niveau. Je pense qu’ils comptent vraiment sur les joueurs européens. Vous avez Gary Neal qui a joué en Europe ou Danny Green qui a également un peu joué en Europe et qui est passé par des mini-camps pour rejoindre la NBA par la petite porte. Aujourd’hui, ils sont performants et ils jouent à très haut niveau. Alors oui, j’espère que je jouerai un jour en NBA, peut-être pas en tant que star mais je veux être un bon joueur. »Comme Tony Parker, Boris Diaw ou encore Nando De Colo, Edwin Jackson portera-t-il un jour le maillot des Spurs ?
« J’aimerais bien. Je sais comment est Pop. Je connais son éthique de travail. J’aime vraiment la manière dont ils déplacent le ballon. Ils jouent au basket en équipe. Il y a un vrai esprit d’équipe, de famille. J’adore ça. Bien sûr, j’adorerais aussi jouer avec Tony Parker. Il est l’un de mes meilleurs amis. Il est en quelque sorte mon mentor, un modèle pour moi. Donc j'adorerais jouer à San Antonio. C’est une équipe que j’aime regarder jouer. La ville est super et j’adore les fans. »En attendant de voir un jour s'ouvrir les portes de la grande ligue, il sera en tout cas le premier fan de San Antonio qu'il voit dominer Miami, ce soir dans le Game 5.
« Il vont gagner le Game 5 et il gagneront le sixième match à Miami. »[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=QUrs2h28hAY#![/youtube]