Eddy Curry mardi à l’entraînement ?

Selon Alan Hahn de Newsday, Donny Walsh a expliqué qu'Eddy Curry devrait être "testé" dimanche et pourrait s'entraîner avec les Knicks dès mardi. Le joueur avait beaucoup bossé cet été, mais n'était clairement pas prêt selon le GM des Knicks. "Bien qu’il ait beaucoup travaillé cet été, il n’est pas prêt pour évoluer et jouer […]

Selon Alan Hahn de Newsday, Donny Walsh a expliqué qu'Eddy Curry devrait être "testé" dimanche et pourrait s'entraîner avec les Knicks dès mardi. Le joueur avait beaucoup bossé cet été, mais n'était clairement pas prêt selon le GM des Knicks.
"Bien qu’il ait beaucoup travaillé cet été, il n’est pas prêt pour évoluer et jouer au rythme NBA", expliquait-il y a un mois. "Nous allons prendre plus de temps, car à chaque fois qu’il entre sur le terrain, il se fait une élongation ou une déchirure."
Du coup, Walsh avait exigé qu'il ne joue pas tant qu'il n'aurait pas à nouveau fondu et qu'il ne serait pas capable de jouer sans se blesser. Visiblement, on en est proche et le test de dimanche devrait lui rouvrir les portes de l'entraînement. Mais il se dit que le joueur ne serait pas pressé car il sait que les Knicks vont essayer de le trader prochainement.