Dans le cadre du trade de Dejounte Murray l'été dernier, les Atlanta Hawks ont récupéré Dyson Daniels. Une belle pioche car le jeune talent de 21 ans a pris une nouvelle dimension sous les couleurs de la franchise de Géorgie.
Auteur de belles performances, notamment sur le plan défensif, l'Australien se régale chez les Hawks. Et surtout, le #8 pick de la Draft NBA 2022 était soulagé de quitter les Pelicans ! Pour l'insider Marc Stein, Daniels a vidé son sac sur la malédiction de la formation de la Nouvelle-Orléans.
"Cette organisation est maudite. Chaque année, il y a quelque chose de nouveau. Je suis donc heureux de ne plus y être... J'ai eu quatre ou cinq blessures à la cheville là-bas aussi. Il y a quelque chose dans l'eau là-bas ou quelque chose comme ça.
Ils ont des problèmes aux ischio-jambiers. Aux genoux. Ils ont même des commotions cérébrales et d'autres choses encore. Ils ont tout ce qu'il faut là-bas. Je ne sais pas ce que c'est. Jouer dur, je suppose ?", a ainsi lancé Dyson Daniels.
Encore cette saison, les Pelicans ont effectivement été décimés par les blessures. Mais est-ce vraiment un problème de malédiction ? A force, des questions vont forcément se poser sur le staff de cette équipe...